Une obsession...

Articles



Journal novembre 2010

De retour


Journal (ici les mois archivés)

Journal septembre 2010 : manger équilibré

4_ Semaine du 20 au 26

3_ Semaine du 13 au19

2_ Semaine du 6 au 12

1_ Semaine du 30 au 5


Journal Août 2010

Semaine du 16 au 22

Semaine du 2 au 8


Journal Juillet 2010

Semaine du 26 au 1

Semaine du 19 au 25

Semaine du 5 au 11


Journal juin 2010

Semaine du 21 au 27

Semaine du 14 au 20

Semaine du 7 au 13

Semaine du 31 au 6


Journal Mai 2010

Semaine du 24 au 30

Semaine du 17 au 23

Semaine du 10 au 16

Semaine du 3 au 9


Journal Avril 2010

Semaine du 26 au 2

Semaine du 19 au 25

Semaine du 12 au 18

Semaine du 5 au 11


Journal mars 2010 : le retour !!

Semaine du 29 au 4

Semaine du 22 au 28

Semaine du 15 au 21

Semaine du 8 au 14


Journal juillet 2009

Semaine du 6 au 12


Journal juin 2009 : Régime Low Carb

Semaine du 29 au 5

Semaine du 23 au 28


Journal mai 2009

Clap de fin

Semaine du 11 au 17

Semaine du 4 au 10


Journal avril 2009

Semaine du 27 au 3

Semaine du 20 au 26

Semaine du 13 au 19

Semaine du 6 au 12


Journal mars 2009

Semaine du 30 au 5

Semaine du 2 au 8


Journal février 2009

Semaine du 23 au 1er

Semaine du 16 au 22............................................

Mardi 17: cool !

Lundi 16 : c'est reparti (encore une fois)

Vendredi 13 : encore raté..

Jeudi 12: ça c'est cool !

Mercredi 11: on est envahis par la bouf en fait...

Mardi 10: sauvée

Lundi 9 : c'est reparti mais c'est pas la fête...

Dimanche 8 : loupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 7: trop motivée

Vendredi 6

Jeudi 5

Mercredi 4

Mardi 3

Lundi 2


Journal janvier 2009

Samedi 31: LE COUP QUI TUE

Vendredi 30

Jeudi 29

Mercredi 28: fantasme

Mardi 27

Lundi 26: reprise en main

Jeudi 22

Mercredi 21

Mardi 20

Dimanche 18: la pire journée du siècle !

Lundi 19

Samedi 17: là vous allez rire...

Vendredi 16 : Un massacre....

Jeudi 15

Mercredi 14

Mardi 13: je crois que j'ai découvert un truc !!

Lundi 12

Dimanche 11: ça je ne l'avais encore jamais fait

Samedi 10

Vendredi 9: retour chez mon chéri

Jeudi 8

Mercredi 7

Mardi 6

Lundi 5: retour à la fac

Dimanche 4: là c'est pas ma faute..

samedi 3: 18/20

Vendredi 2: 0/20

Jeudi 1er: aucune volonté...


Journal décembre 2008

mercredi 31: journée cata-bouf 0/20 mais c'est logique c'est le 31..

mardi 30: ppffff

lundi 29: 20/20

Dimanche 28: frustrations

samedi 27: journée 20/20

vendredi 26: Retour

dimanche 21: je pars à Paris !

samedi 20

vendredi 19: me voici !


=> Moi

le yo-yo...

Qui suis-je ?

Mes crises

Description


=> Crise

l'hyperphagie...

Mes aliments obsession

Mes trucs anti-crise


=> Trucs et astuces

Régime "groupes sanguins"

Maigrir des cuisses

Régime IG

10 astuces pour faire pencher la balance du bon côté

Les clés du régime

Le sport qui brûle les calories

Les brûles graisse

Astuces pour cuisiner léger

Que manger au restaurant ?

Dépense calorique

=> Mes petits conseils perso !!


=> Alimentation

Les bienfaits du thé

Mes petites recettes...

table des calories

Les calories

Repères nutritionnels

Mes aliments fétiches

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques